dimanche 9 avril 2017

Carcasses de poulet rôties

Carcasses de poulet rôties ;Carcasses de poulet rôties
Carcasses poulet rôties





On a tendance à jeter les carcasses de poulet!
Moi j'aime les croquer et les déguster avec les doigts! 
J'ai donc récupéré les carcasses de
deux poulets fermiers,
je les ai marinées et mises au four!
C'est délicieux et surtout c'est croustillants!


Carcasses de poulet rôties


Réalisation:

-A l'aide d'un couperet,trancher les carcasses en deux;

 les saler,poivrer,
 les mettre dans un plat allant au four,
 verser de l'huile d'olive sur les carcasses de poulet.

-Glisser au four pour 40 mn à 210°

-Bien les faire dorer et croustiller!

-Je les ai servies avec des carottes râpées marinées avec une   vinaigrette légère sans huile et de la coriandre fraîche!
Carottes et coriandre fraîche
                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire