samedi 1 décembre 2018

Smoothie chou kale et spiruline

Smoothie chou kale et spiruline;Smoothie chou kale et spiruline
Smoothie chou kale et spiruline
Découvrez mon smoothie tout vert,un onctueux jus de fruits et delégumes mixés avec du lait ou du yaourt,pour faire le
plein de vitamines!

Doux et onctueux,les smoothies sont des boissons
fraîches et naturelles; 
à savourer à n'importe quel moment de la journée!

Mon smoothie d'aujourd'hui est composé des feuilles de
chou kale,de la spiruline,de l'avocat,et pour donner
une saveur sucrée,j'ai ajouté de la banane et quelques carottes😋

Varier les plaisirs gustatifs avec différents fruits et légumes :
petits fruits rouges,kiwi,mangue...et côté légumes,pourquoi pas
du betterave,endive,céleri...

 Ah j'oubliais aussi,donner du pep's avec quelques lamelles de
 gingembre ou encore de la cannelle...


Smoothie chou kale et spiruline


Ingrédients:

Pour environ 5 grands verres;
Ajouter plus ou moins de fruits et légumes,ainsi que l'ingrédient liquide,
(yaourt,lait végétal ou lait de vache,de l'eau...)
pour obtenir votre texture de smoothie idéale,bien veloutée et onctueuse!  
  • 4 grandes feuilles de chou kale
  • 1 avocat
  • 3 carottes
  • 2 bananes
  • 1 c à soupe spiruline
  • 3 lamelles de gingembre
  • de l'eau minérale pour moi;du lait végétal ou non,ou du yaourt
Réalisation:

-Préparer tous les légumes et fruits;Les mettre dans le blender;
-Mixer le tout,savourer!
-Vous pouvez également en garder pour la journée au frais.
               
Smoothie chou kale et spiruline;Smoothie chou kale et spiruline
Smoothie chou kale et spiruline
       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire