vendredi 27 mars 2020

Soupe asiatique poulet aux baies de goji et dattes asiatiques

Soupe asiatique poulet aux baies de goji et dattes asiatiques;Soupe asiatique poulet aux baies de goji et dattes asiatiques
Soupe asiatique poulet aux baies de goji et dattes asiatiques
Soupe asiatique poulet aux baies de goji et dattes asiatiques;Soupe asiatique poulet aux baies de goji et dattes asiatiques
Soupe asiatique poulet aux baies de goji et dattes asiatiques
Une autre recette de "confinement": (J'utilise ce que j'ai en réserve) 
Une soupe réconfortante et immunitaire :
Une soupe de poulet, très asiatique, et parfumée
exceptionnellement de baies de goji, de dattes
séchées asiatiques et de champignons shiitaké;

En fouillant dans mes placards, j'ai sorti enfin
mes petits sachets de baies de goji et de dattes séchées;
Ajoutées dans le bouillon de poulet,
j'ai obtenu une soupe vraiment excellente et hyper
parfumée, réconfortante, accompagnée de nouilles...


Soupe asiatique de poulet aux baies de goji et dattes asiatiques


Ingrédients:
  • Un poulet fermier
  • Des baies de goji
  • Des dattes asiatiques séchées
  • Des champignons shiitaké
  • 5 c à soupe de sauce de soja
  • Deux branches de poireau 
  • 1 c à café de gros sel marin
  • Coriandre

Réalisation:

-Découper le poulet en morceaux;


-Dans un grand fait tout, couvrir d'eau les morceaux
 de poulet;

-Faire bouillir, écumer;

-Ajouter ensuite une poignée de dattes séchées, de baies de
 goji, les shiitaké, la sauce de soja, le gros sel marin, ainsi que
 les branches de poireaux lavées et coupées;

-Laisser mijoter pour une bonne heure;

-Vous allez obtenir un délicieux bouillon parfumé et
  savoureuse!

-Servir bien chaud avec des nouilles ou du riz.

1 commentaire: